RETOUR

Oeuf de Vouivre-Dragonne

0 => images/catalogue/YONITOY_IMG_23_yonitoy_1.jpg
1 => images/catalogue/YONITOY_IMG_23_yonitoy_2.jpg
2 => images/catalogue/YONITOY_IMG_23_yonitoy_4.jpg

Descriptif

Une fréquence sourde, enracinante et élevante me ramène aux Temples anciens, aux grottes profondes ; humus et terres fécondes savante alchimie de l’humide et du sec, mi fleur, mi cuir… végétal, aquatique, animal et minéral… Murs massifs et millénaires enchâssés dans l’entrelacs de racines boas éternels, savantes crevasse où se faufile la Vouivre ; l’œuvre des hommes à l’œuvre de la nature unies, exaltées. Les vénérables nés du Sacré des Bâtisseurs balancent leurs frondaisons majestueuses, jouant du vent, des chants, de la pluie. Vies d’en bas, Vies d’en haut, de la pierre, de la terre, de l’air et du ciel. Vies passées et vies futures ondoient au Présent infini, se noient… entre ombre et lumière… émois.
Un instantané de Nature et Vie…
Irrésistiblement attirée en ses domaines… je réponds à l’Appel de la Vouivre.
Sa puissance assumée tout en étant sensuellement contenue couve doucement sous sa peau, dans ses veines de Feu rouge, en son Souffle… De sous la terre, à ses jambes et son sexe, au Feu de ses yeux, et attise l’escarboucle de son sang porteur des fréquences du Cœur de Gaïa.
Charnel, aquatique, minéral et solaire, luxuriance velours et notes cristallines, se répondent, s’enlacent, s’enroulent et se condensent : la Vouivre toute entière est lovée dans son Œuf.
Tellement Vouivre, tellement Femme. Tellement SerpenTerre, Tellement Vie. La Vouivre apporte le changement, la transmutation, le Nouveau, l’Inconnu.

 

Caractéristiques

Agate de l’Inde sculptée des  7 anneaux en relief.
Modèle déposé ®
Dimensions : 93 grammes ; diamètre : 38 mm
Prix : 91 euros TTC
Proposée dans sa pochette douce avec goupillon de nettoyage.
La Chaîne YoYo® et autres accessoires d’argent sont vendus séparément.

Ses diverses couleurs évoquent les miroitements d’écailles de Dragon-Vouivre, mi aquatiques, mi terrestre ; végétal et animal.
De la famille des silicates, l’agate d’Inde, se compose de différents minéraux, dont des oxydes de fer, lui donnant diverses teintes souvent mélangées allant du vert rouge violet pourpre orange au bleu... pastelles ou plus vives, plus claires ou plus foncées, aux infinies nuances...

July 21 2020 12:23:03. version : v1.3.2.19052019